3 bons d'achat de 10€

Publié le par Les Bonnes Femmes

Rien de plus simple !

 

Il vous suffit de laisser un petit commentaire à ce post et un tirage au sort aura lieu le jeudi 12 Mai. Vous pourrez ensuite venir dépenser votre bon cadeau dans le Pop Up !! 

A vous de jouer ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je veux gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Envie de rencontrer toutes ces bonne femmes pleines de vie, de couleur! A mornac c'est sur je viendrais faire mon petit tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je participe aussi, c'est bientôt la fête des mères et je sens qu'il y a un gros potentiel "cadeaux qui plait à maman" dans ce pop up store !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adorerais gagner à ce jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je voudrais participer au jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre