3 Bons d'achat de 10€

Publié le par Les Bonnes Femmes

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser sur cet article votre petit commentaire.

Un tirage au sort aura lieu le 1er décembre et désignera les trois veinards.

 

Bonne chance !!

 

PS : ces bons d'achat sont valables uniquement pendant le Pop up store de noël qui aura lieu les 2, 3 et 4 décembre 2011. Aucune monnaie ne pourra être rendue. les bons d'achat ne peuvent ni être remboursés ni échangés contre de l'argent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouf j'avais oublié ... merci la newsletter de me l'avoir rappelé. Bisous et à très vite au Pop Up, l'impatience me gagne avec toutes ces belles choses vu sur le blog.<br /> Vanessa.
Répondre
M
Quelle bonne idée ce petit concours !
Répondre
S
moi aussi je joue !
Répondre
N
C'est pour moi le bon d'achat !
Répondre
Z
moi, je veux gagner !
Répondre