On parle de nous !

Publié le par Les Bonnes Femmes

On a un petit article dans Vidici, la gazette locale :

 

vidici2.jpg

 

 

On a eu aussi un echo dans le Sud Ouest et Dawanda parle de nous ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ! j'ai été à la boutique à Mornac hors pop up et c'était une jolie découverte. J'ai offert à ma fille un bracelet "baleines" de parapluie mais je ne sais pas le nom de la créatrice et pour<br /> nous un super mobile "chouchou la mèche" ! Les créations sont très belles et étant moi-même créatrice, j'adore acheter du fait main ! Bonne continuation à vous et peut-être pourrais-je m'inscrire<br /> pour un prochain pop up ... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour à vous, c'est lors d'une visite à Mornac sur Seudre que j'ai fait la connaissance de Sarah de 'La galerie, cette rencontre fut très sympathique, alors j'ai voulu garder un souvenir ;-) vous<br /> trouverez un ptit article sur mon blog :-) bonne chance pour le pop up store , dommage que je ne puisse venir à bientot les bonnes femmes (j'adore votre nom)<br /> <br /> <br />
Répondre